top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSonia SUAU

Atelier d'écriture Ô féminin le jeudi 05 mai 2022 de 19h30 à 22h00

Plus que 24 heures Mesdames pour vous inscrire à l'atelier d'écriture ô féminin qui a lieu ce jeudi 05/05. 19h30 à 22h00 EspacEvolution (58 rue Achille Viadieu) 31400 TOULOUSE - (Métro Ligne B - Arrêt Saint-Michel). Tarif : 25€

Un atelier d'écriture mensuel dédié à la femme, pour aller à la rencontre de votre féminin, grâce à l'écriture. Ce cocon d’écriture est réservé aux femmes.

Offrez vous un moment de bien-être, d'expression et de douceur en participant à cet atelier. Pour vous inscrire, c'est par ici : https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=90698 (Seules les inscriptions via le lien ci-dessus seront prises en compte).


Je partage avec vous un texte que j'avais pu écrire lors de ces ateliers pour vous donner une idée de ce qui peut vous être proposé comme jeu d'écriture. J'avais tiré une image de femmes où était inscrit le mot "magie".

"La magie m'attire et en même temps elle me fait peur. Alors lorsque je regarde cette f'âme, elle resplendit tel un astre, une étoile. Dorée, argentée, blanche, elle m'évoque la pureté, l'innocence, la simplicité. Le subtil est convoqué mais celui-ci se fait discret pour laisser la place à l'Être plutôt qu'au paraître. Le pouvoir du cœur est activé ,en cela réside la magie. Elle n'a pas besoin d'être extraordinaire ou de spectacle. La magie s'invite lorsque l'âme agit. Les mages sont arrivés aujourd'hui dans la vie catholique vêtus d'or et de joyaux. Pour illustrer cette magie où : L'extraordinaire se lie à l'ordinaire Le visible s'associe à l'invisible Le ciel et la terre se répondent Le Yin et le Yang sont complémentaires Et la beauté réside dans l'éphémère. Ephéméride de cette nouvelle année ? Je nous souhaite à toutes et à tous de convoquer la magie, l'âme-agit dans notre quotidien."

© Copyright 06 janvier 2022 Sonia Suau


A très bientôt de vous accueillir dans cet espace d'écriture.




Crédit photo : Pixabay

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page