top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSonia SUAU

Les bénéfices du désert

Un mois jour pour jour que je suis revenue d'un trek dans le désert du Sahara en Tunisie et la magie du désert œuvre toujours en moi.

Le désert nous met à nu, nous confronte à nos peurs, nous apprend ou réapprend la simplicité, nous reconnecte à notre force, aux éléments, à la nature et nous ramène à notre nature, notre essence.

Le désert balaie nos doutes, nos croyances, ce à quoi nous nous accrochons s'envole pour laisser place à plus de clarté, de fluidité.

Je suis rentrée du désert transformée où je me suis découvert une force à l'intérieur de moi, je me suis affranchie de peurs et le mot "ralentir" fait partie de mon nouveau vocabulaire.

Alors si comme moi vous avez envie de faire ce pas de côté pour vous découvrir encore plus ou ramener du calme dans votre quotidien.

Ou encore si vous souhaitez vivre une expérience digne "d'un rendez-vous en terre inconnue", réservez votre trek dès maintenant auprès de Ben Ammar Adel et les siens !

Grâce à leur connaissance fine du désert, leur reliance à la nature et leur simplicité du cœur, vous serez dans de bonnes mains pour vivre une expérience magique, extraordinaire et inoubliable.

C'est grâce à Mâma Sand Imawani, que j'ai réalisé ce rêve, d'aller dans le désert.

Une f-âme extraordinaire, une femme-médecine qui avec le cœur vous accompagne à Être et à vous révéler encore plus, avec ce voyage initiatique qu'elle propose.

Elle organise un prochain séjour en octobre prochain, aussi réservez votre place dès maintenant : https://www.imawani.com/about-1-1

Vous pouvez réserver uniquement un trek auprès de Ben Ammar Adel (saison d'octobre à avril 2024) ou alors choisir la formule voyage initiatique auprès de Mâma Sand Imawani.

Un cadeau d'une valeur inestimable à vous offrir ou à offrir.










0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page