top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSonia SUAU

Atelier "La fresque du climat "

Après avoir participé à l'atelier "La fresque des nouveaux récits" pour penser et écrire de nouveaux récits quant aux enjeux climatiques en août dernier, j'ai participé en septembre dernier à l'atelier "2 Tonnes" pour passer à l'action dans son quotidien et réduire son empreinte carbone individuelle. Je me suis également formée à l'animation de 2Tonnes pour sensibiliser autour de moi. Le temps m'a manqué jusqu'à maintenant pour en animer. Je rentre ce soir de l'atelier "La Fresque du climat" auquel j'ai participé pour connaître les causes et les conséquences du dérèglement climatique. Je reconnais que j'ai démarré par la fin au niveau de l'ordre des ateliers.

3 ateliers ludiques qui apportent des connaissances, sensibilisent et poussent à l'action. Ces ateliers sont réalisés en ligne, en présentiel dans différentes villes de France et le tarif est très accessible, alors foncez !

Des prises de conscience, une envie d'agir qui se renforce à chaque fois plus et l'occasion aussi durant ces temps d'échanger avec d'autres personnes sensibles à ces sujets et de se sentir plus forts ensemble.

Il y a d'autres ateliers : "la fresque de la biodiversité", "la fresque du numérique".

Et en plus, j'ai découvert un nouveau lieu très sympa sur Toulouse : Les Halles de la Transition








0 vue0 commentaire
bottom of page